... et fin

Publié le par lulu

Des vaches déjà brodées. D'autres sont en préparation, et certaines sont planquées au fond d'un placard. Le tout c'est de remettre la main dessus ...

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mimi tes vaches, surtout les Margaret Sherry !
Répondre
E
très mimi toutes ses vaches. Bravo
Répondre
O
Au moins 3 !!!!!!!!!!!!! MRD !!!!!!
Répondre
G
pour les pochettes à bijous, je cois que je vais avoir les yeux plus gros que le ventre, mais je pense en faire au moins 3, dont 2 seront des cadeaux pour mes soeurs. Par contre je n'ai pas encore décidée lesquelles j'allais faire, surtout qu'on me "promet" un modèle de vache !
Répondre
O
Elles sont rigolottes tes vaches ... Tu sais que j'adore ces bebêtes là moi aussi ...  Bahhh, ça me fait penser ... on va finir par faire combien de pochettes à bijouxxxxx !!!!!!!!!?????????????
Répondre