Essais de teintage

Publié le par lulu

J'ai testé la teinture en machine et voilà les résultats, sachant que je suis partie de toile aida blanche, de serviettes jaune poussin et de serviettes orange vif :

résultats avec la teinture Capuccino :

avec la teinture Fruits des bois :

et avec la teinture Vert :

Publié dans mes.trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique !!! <br /> il faut nous donner toutes les "ficelles" maintenant car c'est vraiment très très beau !!!<br /> nathalie
Répondre
L
C'est très facile j'achète de la teinture idéal en grande surface, du sel et je mets le tout dans la machine et tout sort impécable ! J'attends de voir tes teintouilles sur ton blog ;o)<br />  
P
même si ce n'est pas le résultat que tu souhaitais , ces teintures sont superbes .<br /> bravo et bon courage pour les autres coupons .<br /> gros bisoux de tite Poutch
Répondre
O
Merci pour l'info ! Je regarderai lors de mes prochaines courses ...
Répondre
G
Merci ! C'est de la teinture Ideal que l'on trouve dans tous les supermarchés ! Facile à faire en machine sachant que la couleur finale dépendra de la couleur du tissu d'origine ! et qu'en fonction de la quantité de linge, le résultat sera plus ou moins clair. C'est un peu un jeu de hasard, mais j'aime bien !
Répondre
O
Heureusement que je suis assise ... Trop beau !!!<br /> C'est quoi comme teinture ????
Répondre