Pochette à bijoux

Publié le par lulu

Et voili et voilà la première étape de la pochette à bijoux sur le thème de la Montagne du site d'"un point c tout".

 

 

Maintenant j'attends avec impatience la prochaine étape.

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est très beau avec ce fil nuancé
Répondre
P
les couleurs sont superbes !
Répondre
O
Non, mais le 1 er commentaire , je l'ai fait du poste d'horus hihihi et c'était tellement long que j'ai coupé en pensant qu'il n'était pas enregistré !!! Je me suis dit que je le ferai dès que j'arriverai au bureau ... ce que j'ai fait d'ailleurs !!!! Bon, faut savoir que le matin, j'ai pas les yeux en face des trous ... MDR !!!
Répondre
G
Osiris, tu as la souris qui a begaye?<br /> Et le serpent, il es es où ?
Répondre
O
Meuhhh la vache !!!! T'es rapideuhhhhh !!!!!!!Bravo !!! C'est très doux en rose !
Répondre