Début en 1x1 fil

Publié le par lulu

Cette semaine, je n’ai pas grand chose à vous montrer : j’ai mis à jour l’album photo de Trèfle d’or et je ne peux pas vous montrer ce que j’ai brodé durant cette semaine car j’ai brodé la pochette à aiguille pour l’échange organisé par Poutch sur « 1 Point C Tout », et comme je sais que Mag risque de passer par là, je ne vous montrerai rien, nananère.

 

 

 

Par contre, je peux vous montrer ce que j’ai commencé aujourd’hui : un petit tableau de naissance pour Magalie, une collègue de bureau qui devrait accoucher dans a peu près un mois. C’est la première fois que je brode en 1 fil sur 1 fil et je suis très contente de moi et du résultat. Voilà ce que cela donne :

 

 

 

  

 

Merci à Fab et à Gandja pour leurs précieux conseils. J’espère qu’elles sont contentes de leur élève.

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour tes premiers essais réussit en 1 fils!
Répondre
O
Tu as commencé en 1/1 ... Bravo !!!!  Mais pas facile de revenir ensuite en 2/2 ... hihihiBonne continuation et vivement la suite !
Répondre
G
J'ai hate de le voir fini !
Répondre
K
C'est très beau !! Bravo !
Répondre
M
Je t'ai laissé une surprise sur mon blog!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Mag
Répondre