Trèfle d’Or

Publié le par lulu

Trèfle d’or de chez Anagram est enfin terminée. Il était temps, je l’avais achetée pour les vacances de l’été dernier et n’avait fait que quelques aiguillées. Grâce à Gandja, j’ai ressorti mon petit OUAF et je m’y suis tenue.
Vous pouvez voir la progression de cet ouvrage dans l’album qui lui est dédié et voilà le résultat final :

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super je vois que tu as fini ton ouaf,toutes mes félicitations et un grand bravo.<br /> Biz<br /> Paddy
Répondre
G
Sympa comme tout !
Répondre
C
Et bien voilà ! ça valait le coup de s'y remettre sérieusement !<br /> Bravo !!
Répondre
M
Bravo à toi !!!<br /> Bizzzz
Répondre
G
Je n'ai qu'une chose à dire (ou plutôt plusieurs...) : Bravo, superbe, extra, sensas et surtout contente que grâce à moi tu aies pu le terminer !!!!<br /> Encore bravo à toi !!!
Répondre