Que c'est bon les vacances !!

Publié le

Tout est dans le titre : une semaine de vacances à la maison, c'est trop bien. Tout avait bien commencé avec les fleurs du modèle « Pleasantly Primitive »de Kim Diehl.


Et puis en découpant les pièces pour monter le puzzle, je me rends compte que j'ai fais mes fleurs 2 fois trop grosses !!!!

Du coup, j'ai tout refait et voilà ce que cela donne pour le fond du panneau.


Je suis contente du résultat mais il y a encore beaucoup de travail et maintenant c'est de l'appliqué donc il va y avoir encore de la préparation avant de pouvoir voir une avancée. Et surtout il faut que je relise les instructions en « english ».

Avec mes grandes fleurs, je ferai surement un coussin, enfin on verra plus tard (beaucoup plus tard) mais pour que vous vous rendiez compte de l'erreur voici les fleurs (ce sont les mêmes en grand et en petit !!!!) 

Sinon j'ai aussi avancé le modèle « Molly Meadows », toujours de Kim Diehl. J'ai fait quelques blocs entre 2 fleurs …


Enfin, aujourd'hui j'ai pu voir la mignonne petite Manon qui a reçu entre autre cadeau une couverture faite de mes blanche mains dont je vous dévoile l'endroit


et l'envers qui a été réalisé dans les chutes de tissus


L'heureuse maman avait choisi les tissus (sauf celui de fond) sur internet et en avant pour la surprise.

Je pense qu'elle a été contente du résultat.

Et voilà, vivement les prochaines vacances à la maison : glandouille, patch, copines, que demander de mieux ?

A+

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo pour tes réalisations et ton blog , j'aime les même revues que toi et attends impatiemment le q m de born to quilt commandé aus editions de saxe.<br /> patchamicalement.<br /> <br /> badiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Quelles vacances !!!! j'adore tes deux kim diehl.... et les deux jeux de fleurs... tout est beaux... j'adore ces tissus.... tu vas certainement trouver rapidement quoi faire avec les blocs trop grands, ils sont tellement beaux !!! Vraiment bravo.... attends moi un peu pour le kim diehl !!! lol bizzzz et vive les vacances !!!!
Répondre
Z
ta couverture est superbe et les encours sont pas mal non plus. Y'a rien de tel que les vacances pour avancer dans nos projets.....profites bien
Répondre