Freecret II – Partie 3

Publié le par lulu

Et voilà ma troisième partie du freecret terminée juste avant de partir en vacances. Comme cela en rentrant en août la dernière partie devrait être disponible. J’ai choisi le rouge 498 comme fil accent et je suis assez contente du résultat. Pour l’instant il n’y a pas de nom, pseudo ou date brodés car ce n’est pas mon habitude de signer mes ouvrages. Soit je rajoute 2 cœurs dans les angles soit je laisse comme ça. Je verrai ça au montage.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'ai ce projet sous le coude !<br /> ton choix de couleurs est lumineux !!!  bravo !
Répondre
C
les couleurs sont chatoyantes<br /> c'est magnifique<br /> CACHOU
Répondre
Z
Très joli choix de couleurs!!!
Répondre
K
Waouw... que de belles couleurs !!!
Répondre
O
Tchô mes yeux ! C'est trop beau ! Les tons sont magnifiques !!!Je m'imagine déjà la merveille lorsqu'il sera monté ton freecret !Bravo !!!!!!!!!!!!!
Répondre