Fête Nationale

Publié le par lulu

Aujourd’hui c’est férié, vive la fête nationale ! Non il ne s’agit pas d’un élan de patriotisme que voilà mais plutôt la satisfaction d’avoir un jour de congé supplémentaire qui ne soit pas un week-end. Du coup j’ai continué mon sampler d’automne dont voici le deuxième bloc : il s’agit du Flip it de Novembre de Lizzie Kate. Bon je sais j’avais dit que je les gardai pour les vacances, du coup, il faut que je rajoute un ouvrage dans la valise, histoire de ne pas tomber en panne.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les citrouilles surtout dans la soupe et maintenant sur les broderies. <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Bravo ! Tu vas être prête pour l'automne !<br /> Tu vas pouvoir emmener (et terminer peut-être) tes carrés en vacances !
Répondre