Sachets de lavande

Publié le par lulu

Et voilà un ouvrage en moins. Il s’agit de sachets de lavande offerts par ma sœur pour son futur cadeau de noël. Pas tout à fait ma tasse de thé (j’aurai préféré les personnaliser différemment) mais bon au moins, un cadeau de noël à moitié fait. Et oui, comme d’habitude, il reste le montage. Je les emmène cet été chez ma mère qui m’aidera pour les finitions. Le sachet en haut à droite est un montage de la face avant et de la face arrière aux initiales de ma sœur.

Bon maintenant faut passer au repassage (beurk !) et à la préparation des affaires pour les vacances (yesss !).

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme ils sont beaux !!!!! j'entends les cigales et hume la lavande !
Répondre
L
ils sont magnifique ces futurs petits sachets et c'est très fin, où trouve t  on ces modèles???
Répondre
G
très joli !<br /> On sent presque l'odeur d'ici ;-)
Répondre
S
... que du travail en faire ces petits sachets. Ils sont adorables,.... Je profite pour te souhaieter des très bonnes vacances !!!
Répondre
A
magnifiques tes sachets de lavande!bonnes vacances.
Répondre