Patch les petits bateaux : j’embarque à bord !

Publié le par lulu

Oui je sais, je m’étais engagée à ne plus me disperser mais la tentation est trop forte. Sur le blog de Country patch , j’ai découvert un article faisant référence à un SAL pour fait un patch. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu une telle envie de refaire du patch et avec ma machine toute neuve, se serait une belle occasion de m’y remettre.

Je viens donc d’envoyer un mot à Jenny du blog des 2 mercières pour confirmer ma participation à ce SAL. Un BLOG a été créé à cet effet et vous pourrez suivre l’avancement de celui-ci.

J’espère que je ne prendrai pas de retard et que je m’y tiendrai. Le SAL commence début octobre donc j’ai jusqu’à la fin du mois pour ressortir mes tissus préférés de leurs boîtes et voir ce que je peux préparer. Mais je ne pourrai rien faire avant au moins 11 jours car en ce moment je fais des travaux dans la cuisine et du coup celle-ci se retrouve éparpillée dans tout le salon donc pas moyen de sortir mes tissus en plus du fourbi existant. Je vous tiens au courant de mes premiers choix rapidement mais je vais profiter pour prendre pleins de tissus différents pour faire un effet coloré.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jamais de retard, le calendrier servira de repère ! A chacune son rythme !
Répondre
L
Je ne m'inquiète pas, si je vois que je n'arrive pas à suivre, ben je ralentirai certains autres projets pour me consacrer un peu plus au patch ....
N
Bienvenue dans l'aventure "petits bateaux" !!!   ;-)
Répondre
L
Merci Nini, moi aussi je suis ravie de te retrouver sur ce projet
K
Courage pour ce projet !!!
Répondre
L
Merci Kate, mais avec la machine cela devrait aller
G
Je n'ai plus qu'à te souhaiter "Bon vent, matelot !"
Répondre
L
Merci m'dame
O
J'ai vu le projet sur un autre blog ...Sympa de faire un patch en SAL !!!! Bon, c'est pas encore pour moi ! Alors, bon patch à toi !!!
Répondre
L
Avec le temps tu y veindra. Dès que tu fera du log cabin, tu verras tu trouveras ce genre d'ouvrages plus abordable