Mes derniers achats

Publié le par lulu

Hier je suis passée à la poste récupérer mon colis de chez BroderieShop : nouveau petit craquage mais pour des projets bien précis : 

La fiche pour le SAL de « ABC Noël » de Tralala, la bande en lin qui va bien avec, 3 fils Gloriana pour le SAL et une paire de ciseaux (on n’en a jamais assez !)

 

Deux fiches de chez Tounricoton, ces dernières créations : « mon bô sapin » et « dans la forêt » qui incluent des rubans pour la première et des perles pour la seconde.

 

 

 

Enfin un grand coupon de toile Newcastle blanche, 16 fils par cm, ainsi que des fils Tentackulum pour refaire l’ouvrage de Carrine et Gigi. A cela, la gentille Bénédicte m’a offert 2 fils Atalie qui me serviront pour d’autres projets (je sais déjà les toiles qui vont bien aller avec !)

 

 

Bon comme vous le voyez, j’ai été un peu plus raisonnable que la dernière fois.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime egalement les modeles Tournicoton :excellent choix !!!<br /> decidement ,nous sommes sur la meme longueur d'ondes<br /> nena
Répondre
C
Décicément, on a les mêmes goûts !!!! Le sampler de Anne, j\\\'adore et il est dans mes projets. J\\\'ai fait les jardins, j\\\'aime tout ce qu\\\'elle fait !!!<br /> Par contre, arrête de nous tenter avec tous tes achats, on bave devant tant de belle choses !!!!!
Répondre
Z
que de jolies choses en perspective!!!Je vais suivre ça de prés!!!
Répondre
F
Eh ben quand tu craques, tu ne fais pas semblant !!! Genial tout ca !
Répondre
L
très joli tout ça !! de belles broderies en perspective !!!
Répondre