Me revoilà !

Publié le par lulu

Et oui depuis hier soir tard j’ai enfin retrouvé ma connexion internet. Plus d’un mois sans articles, que ce fut long pour moi qui avait envie de vous montrer quelques petites choses.

 

Tout d’abord, je vais vous montrer les livres achetés ou échangés contre des kits depuis que je n’ai plus le net jusqu’à très récemment, mais trêve de bavardages, voici les photos :

 

 et voici les livrets échangés avec missLN contre un semi kit de Drawn Thread : 

Publié dans mes.trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de bequx livresJ'en ai quelques uns dans ma bibliotheque ce sont des tresors
Répondre
G
quelle collection ! Je suis (presque) battue !
Répondre
F
oh tu m'as donné envie de deux livres... les broderies norvégiennes et le mango pratique un air de campagne!!!<br /> ça tombe bien cet aprèm je vais faire un tour à la mercerie...<br /> en tout cas bravo pour le hardanger plus haut, il est très bien réussi!!!<br /> Bises et bon WE!<br />  
Répondre
F
Et ben, t\\\'en as pris pour plusieures années ! MDR !!!!
Répondre
G
Eh ben... tu as de quoi faire !!! ;-)<br /> Après les carrés et les frises... les trous !!! MDR !!!
Répondre