The Sanctuary de The Drawn Thread

Publié le par lulu

 

Avec Cathie, nous comptons réaliser ce superbe modèle.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas et faites-vous connaître. Nous commencerons le 23 avril avec un objectif tous les 15 jours comme ça nous pourrons en même temps faire les autres ouvrages et Sals en cours. Anne Tournicoton ayant déjà fait cet ouvrage en SAL, nous allons suivre les étapes incluant les conseils qui se trouvent sur son site.

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui moi aussi j'en suis...je compte sur vos précieux conseils car j'ai tout à apprendre...
Répondre
S
C'est amusant , je viens de recevoir mes fils, toiles et modele pour faire aussi The Sanctuary, et j'ai copié les explications d'Anne. Je ne me joindrai pas à vous, car je ne pourrai sans doute pas suivre les objectifs, mais je ne manquerai pas de regarder ou vous en êtes. Bon courage
Répondre
G
Pas le temps en ce moment, mais je suivrai l'avancée avec attention, c'est un modèle que j'adore !
Répondre
N
bonjour <br /> juste pour confirmer que je le fais avec vous<br /> la date est bien notée<br /> je pars en vacance le 22 si vous n'avez pas de nouvelles de ma part ,ne vous inquietez pas !!!<br /> a tres bientot<br /> nena
Répondre
N
Je vous souhaite de prendre autant de plaisir que moi à broder ce modèle que j'ai monté en plateau. Il trône sur ma table de salon.
Répondre