Vacances brodeuses !

Publié le par lulu

Salut à tout le monde et bon retour de vacances à tout le monde. Et dire qu’il aura fallut attendre la fin août pour avoir des températures et un temps agréables sur l’Ile de France !

 

Enfin bref, ce dernier mois de vacances m’a tout de même permis de faire et avancer quelques ouvrages :

 

Tout d’abord le sampler de Gigi et Carinne, la partie 3 est terminé et la partie 4 bien avancée

 

Le Sanctuary de Drawn Thread : j’ai carburé, il me reste le tour à finir et j’ai enfin pu trouvé une phrase en français qui me convient, tiré d’Emile Zola. Mais vous aurez la surprise quand je l’aurai terminée !

 

Puis j’ai commencé un ouvrage de Marjorie Massey, qui est loin d’être terminé mais jugez plutôt

 

Ensuite j’ai fini 2 ouvrages,

 

Tout d’abord un ouvrage tiré du livre « Country au point de croix », entièrement réalisé en fils de soie divers et variés

 

Et enfin un sampler de Keeping Tradition réalisé en soies Gloriana sur une toile de lin acheté au marché Saint-Pierre à Pais, ce qui fait que la toile n’a pas la même dimension entre les fils de chaîne et les fils de trame, mais suffisamment peu pour que cela ne se voie pas sur un ouvrage fait en 1 fil.

 

Maintenant j’ai envie de commencer un nouvel ouvrage rapide et de le finir, peut-être un vide-poche en hardanger pour la chambre (et il en faudrait aussi un pour la salle de bain d’ailleurs !), et il faut que je vois dans la tonne de grille à faire ce qui me plait le plus et en sachant tout ce que j’ai, je sais que le chois sera dur !!

 

Vous saurez bientôt ce qu’il en est. Par contre il vous faudra attendre quelques jours que je me décide, car cette année j’ai décidée de prendre mon temps, surtout que je reviens de vacances avec de nouvelles envies, notamment m’occuper de ma terrasse et de son aménagement, faire les travaux de l’appartement à mon rythme et surtout bien réfléchir à la déco (et ça, ça va me prendre du temps !).

 

Bonne fin de week-end à tout le monde !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vacances brodeuses, vacances heureuses !<br /> Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as sacrément dépoté !<br /> Bravo pour tous ces magnifiques ouvrages !!! ;-)
Répondre
M
Et bien tu as très bien avancée....Bravo
Répondre
Z
T'as bien bossé dis donc..... j'adore le village tiré du livre country.... et ton santuary wahh terrible !
Répondre
K
oh la la !! Tu n'as pas chômé ! Bravo !!
Répondre
O
Les maisons sont trop chouettes !!L'ouvrage de Marjorie est superbe aussi ... Qant à ton jardin, il a doublé de volume !!!!hihihiBon retour parmi nous et bon courage pour tes travaux !Bizouxxx
Répondre