Bonne Année 2008 !

Publié le par lulu

Voilà bien longtemps que j’ai délaissé ce blog. Je ne dis pas que je vais faire un article toutes les semaines mais je vais essayer de vous donner des nouvelles de temps en temps.

 

Tout d’abord et avant qu’il ne soit trop tard, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année. Il me reste encore 10 jours donc je suis encore dans les temps. J’espère que cette année vous apportera beaucoup de bonheur et la santé (et du temps pour broder à fond !).

 

Pour ma part les fêtes de fin d’années se sont très bien passé mais ne furent pas de tout repos (comme pour bon nombre d’entre nous).

 

Je continue à broder et j’aimerai trouver plus de temps pour reprendre le patch et même si je ne laisse plus de commentaires sur les blogs et forums, je continue toujours à venir voir les copains et copines pour admirer leurs ouvrages.

 

Mes productions brodesques sont peu nombreuses ces derniers temps car j’ai un peu plus de travail et surtout un peu moins d’envie le soir donc je prends plus de temps pour moi.

 

Voilà trois petits ouvrages réalisés fin décembre qui ornent mes murs, les deux derniers vont surement rester à vie !

 

Vous aurez reconnus le Lizzie kate – xmas et deux des modèles de la revue « christmas ornament » de décembre (le Brightneedle et le Country Cottage Needlework).

 

Comme beaucoup, j’espère avoir un peu de temps pour en préparer d’autres d’ici Noël l’année prochaine.

 

Ensuite, j’avais promis de montrer à ma copine Céline l’avancement de l’ouvrage que je me suis achetée l’année dernière. Voilà où j’en suis à aujourd’hui sachant que j’en suis à la moitié. Il me reste encore beaucoup de travail et les dégradés sont très sympa. J’ai vraiment hâte de l’avoir fini pour vous le montrer dans sa totalité. Mais là je vais faire une pause car cet ouvrage est assez long à broder car il ne reste aucune surface de tissu non brodé.

 

 

Du coup en décembre j’ai acheté un kit DMC mais j’ai remplacé la toile par une toile 16 fils/cm. 

Voilà où j’en suis mais je ne pense avancer très vite sur cet ouvrage car j’ai encore cédé à d’autres tentations :

 

Le SAL Mélusine de Frimousse, j’ai fais le premier coupon, il m’en reste 3 autres à réaliser, mais j’aime prendre mon temps.

De plus, Tempus Fugit prépare un SALexandre d’ici la fin du mois pour réaliser une poschette et il m’intéresse beaucoup, ainsi que celui d’Anne Tournicoton qui ne débutera qu’au mois de Mars (aussi une pochette). Comme vous le voyez, je n’ai toujours pas pris la bonne résolution de finir tous mes ouvrages avant d’en commencer d’autres, sachant qu’en faisant les soldes chez loisirs&créations hier, je suis tombé sur 2 ouvrages en hardanger à 50%, je les ai donc pris, ainsi qu’un ouvrage sur les poulettes de chez Marabout (pas en solde) et un autre livre (pas en solde non plus)

 

A+ tard

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hola , siempre ingreso a ver tu blog y me parece maravilloso ,y no sabes el aporte uqe me has echo atrevez de el tuyo llegando a quedarme del todo con punto cruz ,asi que quiero entregarte un regalito en agradecimiento por haber echo realidad mi blog aportando lasganas de amar el punto gruz gracias FabiolaLima - Perúhttp://sheylaluzdeindia.blogspot.com/
Répondre
O
C'est un peu tard pour te souhaiter une bonne année ??? hihihiEn tout cas le coeur y est !Je constate que tu n'es pas en manque de travail ....Bravo pour tes décos !Bizouxx et bon dimanche !
Répondre
P
tu fais un chouette retour avec de jolies choses à nous montrertu es toute pardonnée.gros bisous et meilleurs voeux pour toi aussi!!!
Répondre
G
Je vois que l'année 2008 sera tout aussi déraisonnable que 2007, mais, c'est pas grave ! On a qu'une vie ! ;-)<br /> Bizzzzzzz
Répondre