Zentangle

Publié le

Quel drôle de mot ! Cette semaine je cherchai activement comment occuper mes vacances en cas de grosses chaleurs car quand il fait chaud, on a pas trop envie de coudre, de broder et encore moins quilter.

Je me suis dit, pourquoi ne pas me lancer dans le piqué libre ? Une petite recherche sur Google m’a renvoyé sur mon forum favori « patch to patch » et celui-ci m’a renvoyé vers un blog qui montre en détail comment faire du piqué libre. Puis, comme à mon habitude, j’ai cliqué un peu sur tous les liens et là le lien des zentangles. Si vous ne voulez pas faire tout le processus de recherche, cherchez directement dans Google le terme !!!

Toujours est il que quelques jours après, voici mes premiers zentangles avec le matériel de bords et des feutres pointes fine (0.4) mais je pense qu’il faut que je trouve plus fin…

DSCN2369

DSCN2371

DSCN2372

Et voici un petit exercice de création de « tangles », on en trouve pleins sur le net.

 

DSCN2373

Du coup le dernier est pour moitié inspiré de ces exercices trouvés sur le net.

DSCN2374

Alors, vous en pensez quoi ?

Ça change du patchwork et je fais les 2 : je couds les étoiles (une par jour) et je découvre les « tangles » et les zentangles.

Publié dans Zentangles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je découvre ;o) moi aussi au hasard des clics ;o)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ... bonne continuation ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre